Back to Question Center
0

Comment acheter le meilleur matelas: 5 conseils pour vous guider vers une bonne nuit de sommeil

1 answers:

Les études montrent que nous dormons environ les deux tiers de notre vie (huit heures sur 24 heures par jour), il est donc tout à fait logique d'aborder l'achat d'un matelas à partir d'une position bien documentée. Il est également raisonnable de comprendre la peur que certains d'entre nous ont lorsqu'ils achètent un matelas. D'abord, il y a le coût - acheter un matelas n'est pas bon marché (du moins pas un bon, ils portent des étiquettes de prix lourdes). Ensuite, il y a la très réelle peur d'acheter le mauvais matelas.

Le mauvais matelas peut être de mauvaise taille, trop dur, trop mou, trop grand ou trop court - asgard superannuation usi number. Quel que soit le problème avec le matelas entraîne généralement une mauvaise nuit de sommeil. Et étude après étude a montré que ne pas obtenir assez de «bonne»?. le sommeil affectera négativement d'autres aspects de nos vies. Choisir le meilleur matelas est donc une décision majeure. Nous avons préparé un guide rapide sur l'achat de matelas qui vous aidera à prendre la meilleure décision lorsque vous magasinez pour un matelas.

1. Obtenez la bonne taille : Si vous avez un lit existant, mesurez votre matelas actuel (en supposant que vous avez la bonne taille pour s'adapter à votre lit à l'origine) et prenez ces mesures lorsque vous magasinez pour votre nouveau matelas. Pour un nouveau lit, mesurez également le lit pour les sommiers ainsi que le matelas, car vous achèterez probablement un ensemble de matelas (matelas et sommiers). Â Â Mesurez la profondeur car certains matelas sont très profonds (oreillers en peluche) et peuvent ne pas s'adapter à votre lit bien. Une autre chose à garder à l'esprit si vous avez un ensemble de matelas existant - est de considérer si vous allez remplacer les sommiers en plus du matelas.

2. Prenez le matelas pour faire un test de sommeil : Ne vous embêtez pas à perdre votre temps dans les magasins de literie ou de matelas qui n'offrent pas un «test» généreux. périodes. Il n'y a absolument aucun moyen, vraiment aucun moyen, dans lequel vous pouvez dire si un matelas particulier est fait pour vous en le testant pendant cinq minutes ou plus. Juste ne va pas arriver. L'environnement du magasin vous empêche de vous détendre suffisamment pour laisser vos inhibitions se reposer pendant que vous contorsionnez votre corps dans vos configurations naturelles de sommeil (et dans certains cas, vous ne savez même pas que vous basculez ou changez de côté pendant la nuit). Â

Demandez une période d'essai de 30 à 90 jours avec remboursement intégral si vous décidez que le lit n'est pas pour vous - s'ils ne vous le donnent pas, quittez et. Trouver un autre magasin de matelas qui le fera. Â

3. Tous les matelas ne sont pas les mêmes : Laissez-moi détruire le mythe selon lequel tous les matelas sont égaux et acheter le moins cher est tout aussi bon. Non. Non. Nous recevons des centaines de questions par courriel sur l'achat de matelas et l'un des thèmes de course est: «J'ai lu que vous pouvez acheter un matelas de 200 $ qui ressemble à un matelas de 1000 $» est-ce vrai?. ?. La réponse est toujours "peut-être". Il ya des ventes de dégagement de matelas dans lesquels les modèles de matelas anciens ou abandonnées doivent être liquidés pour faire de la place pour de nouveaux matelas. Ensuite, il y a la possibilité qu'un magasin de matelas fasse faillite et doive vendre tous les produits à des prix de dédouanement.

Toutefois, les scénarios ci-dessus décrivent des matelas de qualité vendus en dessous de la valeur pour diverses raisons. mais il est extrêmement rare de ramasser un matelas vraiment pas cher, pas un matelas de 1000 $ en vente, (disons dans la gamme de 200 $ à 400 $) qu'en tout cas, la forme rencontre la qualité d'un matelas de 1000 $.

Cela étant dit, je crois aussi que vous pouvez vous contenter d'un matelas moins cher car, en fin de compte, ce n'est pas seulement le prix ou le prestige associé au matelas qui compte. Le confort est roi, et si un matelas de 200 $ correspond à vos besoins, pourquoi dépenser 1000 $?.

4. Â

5. Focus sur l'important : Gardez à l'esprit que le matelas fera partie de votre maison et de votre vie pour une partie substantielle de votre vie. L'achat d'un matelas inconfortable fait à bon marché est mauvais pour votre santé à long terme. Comme avec n'importe quel produit ménager qui durera plusieurs années, achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre maintenant - sinon vous pourriez vous retrouver à acheter un nouveau matelas plus tôt que le «nouveau». fin de vie.

Comme cela a été mentionné précédemment, vous pouvez acheter des matelas haut de gamme, haut de gamme, voire de luxe, en vente à différents moments de l'année. Une fois que vous savez ce que vous recherchez dans un matelas, il devient alors plus facile de profiter des ventes de literie saisonnières, où vous pouvez obtenir des offres incroyables et des économies.

April 20, 2018