Back to Question Center
0

Créateur Joanne Fitzgerald's Fresh &

1 answers:

La décoration de vacances est l'une des parties les plus agréables de la saison des vacances pour moi. Il nous donne l'occasion de rafraîchir nos maisons avec la lumière, l'éclat et l'odeur. Il peut être abordé comme un événement familial ou communautaire et ne doit pas être difficile, long ou coûteux.

Ma décoration de vacances préférée est vraiment très simple. Pour moi, apporter des bougies, des guirlandes perlées et des plantes vivantes colorées dans les parties communes de votre maison est tout ce qu'il faut pour rendre votre maison chaleureuse, accueillante et festive.

J'ai découvert la guirlande perlée il y a quelques années et j'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer chaque année depuis - hr solutions payroll. Le site Web Decorating Studio a une grande variété de guirlandes perlées qui peuvent être utilisées pour habiller habilement les luminaires, candélabres, centres de table et accessoires de vacances comme les guirlandes vivantes et les couronnes.

Designer Joanne Fitzgerald’s Fresh & Fun Approach to Holiday Decorating

Cette cuisine est un grand espace qui offre de nombreuses occasions de changer les choses pendant la période des Fêtes. Je commencerais avec des bougies à l'aide de grands bougeoirs en verre ou en verre au mercure comme les bougeoirs Addison de Pottery Barn. Associez-les à des bougies parfumées colorées de canneberge ou d'épices ( Bougies4Less a un grand choix) et groupez l'ensemble dans le coin ou sur l'étagère haute et entrelacez la guirlande perlée tout autour - ça ne fait rien. Il ne faut pas être soigné car les perles donneront un éclat festif mais elles sont arrangées!. Il est même agréable de retirer de l'art ou des objets que vous avez normalement pour décorer votre cuisine parce que lorsque vous les ramenez après les vacances, il se sent à nouveau frais!

J'adore les plantes Amaryllis et Paperwhites. Les amaryllis sont si exotiques et dramatiques, et les Paperwhites sont parfumés et gracieux. Je préfère les arrangements linéaires de dis, trois plantes dans des planteurs identiques et simples comme le verre carré ou le metalart. Alignez-les sur votre comptoir ou votre barre pour vous concentrer et vous amuser.

Mon but est de rendre mes décorations de fêtes sophistiquées plutôt que clichées , donc en dépit de leur pedigree robuste, j'évite les vieilles normes comme les pommes de pin et de houx. Au lieu de cela, placez un grand bol de verre de grenades et d'oranges sur la table de la cuisine et envelopper les luminaires avec une guirlande de perles pour attraper la lumière. Essayez d'utiliser pas plus de deux couleurs - dire blanc et rouge, ou argent et vert pour que l'effet ne soit pas criard, mais tranquillement festive.

J'ai aussi vraiment aimé faire une maison victorienne en pain d'épice chaque année avec mes enfants. C'est un exercice qui dure toute la journée et qui fait que la maison sent bon et que toute la famille peut contribuer. Utilisez des perles d'argent pour décorer la maison et l'utiliser comme une pièce maîtresse sur la table de la salle à manger. J'ai acheté mon moule en fonte chez Williams et Sonoma il y a des années.

À mon avis, moins est plus quand il s'agit de la décoration de vacances, de sorte que les touches subtiles de l'éclat, la couleur et l'odeur améliorent plutôt que submerger.

Joyeuses Fêtes!

À propos de Joanne Fitzgerald

Designer Joanne Fitzgerald’s Fresh & Fun Approach to Holiday Decorating

Joanne a une formation diversifiée, ayant commencé par étudier l'ingénierie et éventuellement par obtenir un baccalauréat en beaux-arts. Arts. Sa formation technique, combinée à une vaste expérience et à une profonde appréciation des arts décoratifs lui a permis d'apporter à chaque projet une compréhension générale de la forme et de la fonction. Après avoir travaillé pour plusieurs firmes d'architecture d'intérieur et d'architecture d'intérieur, elle a lancé sa propre entreprise de design primée en 1996.

Connexe:

  • Gatega Interior. Design Portfolio Feature
  • Concevoir avec la couleur à la maison : études de cas du portefeuille de design de Joanne Fitzerald

April 20, 2018