Back to Question Center
0

Le designer Kelly Morisseau's Yummy &

1 answers:

Designer Kelly Morisseau’s Yummy & Nutty Holiday Butter Tarts Recipe

Kelly Morisseau, designer de cuisine et de salle de bain et rédactrice en chef du blog Kitchen Sync, raconte sa recette de pâtisserie préférée pour faire ce qui est sûr. être un délice de vacances décadent, beurré et délicieux - nous fait souhaiter chaque jour était un jour férié.

Tartelettes au beurre Recette

( Requiert un moule à tarte ou un moule à muffins Si vous n'en avez pas, vous pouvez acheter des tartelettes en aluminium, si elles sont disponibles dans votre région. serait placé sur une plaque à biscuits .)

Ingrédients croûte à tarte

Vous pouvez utiliser cette recette ou l'une de vos recettes favorites - attrezzatura pizzeria usata calabria. Vous pouvez également acheter des coquilles à tarte prêtes à l'emploi, si elles sont disponibles dans votre région, ou acheter des coquilles à tarte prêtes à l'emploi et couper pour s'adapter. La maison est vraiment la meilleure, cependant:

  • 2 ½ tasses (625 ml) de farine tamisée et de pâte à tarte (Canadiens, utilisez de la farine ordinaire - la teneur en gluten est différente de celle des États-Unis)
  • (. 21) 1/4 tasse (60 ml) de sucre cristallisé
  • ½ c. À thé (2 ml) de sel
  • 1 tasse (250 ml) de beurre non salé réfrigéré (alternative au saindoux Crisco)
  • . 21) ¾ tasse (175 ml) d'eau glacée

Ingrédients de remplissage

  • 1/4 tasse de beurre mou
  • 1/4 tasse de sucre brun tassé (. 22)
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 tasse de sirop de maïs
  • 1 œuf légèrement battu
  • 1/2 cuillère à café de vanille
  • 1 /. 2 tasse de raisins secs
  • 1/2 tasse de noix (noix ou pacanes, hachées en petits morceaux)

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.
  2. Faire des coquilles de pâtisserie: Faire la pâte à tarte dans un bol en tamisant ensemble la farine, le sucre et le sel. Avec une fourchette ou un mélangeur à pâtisserie, couper le beurre jusqu'à ce que le mélange ressemble à de fines miettes. Ajoutez lentement de l'eau glacée dans un filet et mélangez jusqu'à ce que la pâte puisse être ramassée en boule. (Vous mélangez vraiment jusqu'à ce que la pâte suive la fourchette autour du bol.) Divisez en deux. Prendre une moitié et rouler sur une surface légèrement farinée à l'aide d'un rouleau à pâtisserie fariné. Étalez et coupez des cercles d'environ 4 "(j'utilise un verre à large ouverture mais si vous avez un gros emporte-pièce, c'est un bonus);. Placer les cercles de pâte dans une croûte à tarte ou un moule à muffins (non graissés) et mettre de côté.
  3. Faire le remplissage: Mélanger les 4 premiers ingrédients de remplissage dans un bol de taille moyenne jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer l'œuf et la vanille. Incorporer les raisins secs et les noix en dernier, ou déposer 6-8 chaque (ou plus) dans chaque coquille de tarte.
  4. Remplir les coques : Remplir les coques de tarte avec le mélange de remplissage à 2/3 seulement (vous ne voulez pas que le remplissage déborde à moins que vous n'aimiez pas frotter longtemps). .)
  5. Cuire au four de 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le mélange soit brun clair à moyen. Combien de temps vous les faites cuire dépend si vous les aimez baveux ou légèrement moelleux - j'aime le mien caramélisé sur les bords, alors je les cuit jusqu'à ce qu'ils soient d'un brun doré riche. Ne les laissez pas devenir trop sombres ou les prothèses de grand-mère sortiront.

À propos de Kelly Morisseau

Designer Kelly Morisseau’s Yummy & Nutty Holiday Butter Tarts Recipe

Elle comprend et éprouve de l'empathie pour les propriétaires et les défis auxquels ils sont confrontés lorsqu'ils rénovent leur maison. Comme l'indique le sous-titre de son blog: «Certaines personnes font du jogging pour faire grimper leur rythme cardiaque;. Je conçois des cuisines.

Contact

  • Site Web / Blog : Sync de cuisine (. 91)
  • Twitter: @kitchen_sync

April 20, 2018