Back to Question Center
0

Linge de luxe - Linge de maison et literie

1 answers:

Lorsque vous avez acheté votre linge de luxe, vous avez investi dans des matériaux de qualité. Pour protéger votre investissement, nous vous recommandons d'utiliser les directives de lavage suivantes pour laver vos draps fins et votre literie.

Avant de commencer
Lavez toujours vos draps de luxe et votre literie séparément de tous les autres vêtements. S'il y a de la broderie ou d'autres parures sur votre linge, placez ces linges dans un sac de lingerie, avant de les laver - round glass table.

Température de l'eau & amp;. Détergent
Utiliser de l'eau froide ou tiède dans le cycle délicat. Ne pas utiliser d'eau de Javel, même sur vos draps blancs. Un nettoyeur d'oxygène serait approprié. L'eau de Javel "va"?. les fibres de vos draps fins et literie de luxe. L'eau de Javel peut aussi "brûler"?. taches jaunes dans vos beaux draps.

Séchage de votre linge de maison & amp;. Literie
N'utilisez pas le réglage haut de votre sécheuse. Utilisez le réglage bas et duveteux. Il faudra plus de temps pour sécher, mais c'est le meilleur pour vos draps fins. Trop de chaleur va assécher les fibres et provoquer une rupture avec le temps. Je recommande de sortir le linge 5 à 10 minutes avant la fin du cycle de séchage. Cela aide à réduire les rides et minimise les risques de «séchage».

Les touches finales
Vous pouvez repasser vos draps fins, afin qu'ils soient frais et neuf chaque fois que vous vous glissez dans le lit. Ma gâterie préférée est de laver mes draps avec le détergent à lessive Good Home Company et Lavender Laundry Fragrance, puis de faire un suivi avec le vaporisateur à repasser Good Home Co. pendant le repassage. Pour finir, je spritz Lavender Sheet Spray, également de la Good Home Company. Il se sent bien contre ma peau et m'aide à dormir paisiblement. (CONSEIL: La lavande aide à se détendre et à faire dormir!)

April 20, 2018