Back to Question Center
0

L'intersection parfaite de la forme &

1 answers:

The Perfect Intersection of Form & Function: Designing Timeless Interiors

Ce qui m'inspire: « Beaucoup de choses m'inspirent;. d'un espace intérieur accrocheur vêtu de couches d'éclairage à une belle structure architecturale mince stratégiquement mis en évidence par le soleil couchant. Mais il y a un meuble qui frappe ma corde d'inspiration chaque fois que je jette un œil dans sa direction - nexen suverehvid. Â

54 ans et debout .. La chaise Arne Jacobsen Egg est née en 1958 pour le lobby et l'espace d'accueil du Royal Hotel de Copenhague. Garantissant le respect des yeux les plus prestigieux à travers l'industrie du design, ce meuble simple et élégant m'inspire pour créer des intérieurs qui dureront toute une vie.

Qui aurait pensé qu'une chaise d'une étrange forme d'hier serait une beauté emblématique d'aujourd'hui?. Des espaces contemporains aux espaces éclectiques, du design résidentiel et commercial, du cuir au tissu rembourré, de la couleur à la neutralité, même la télévision et les apparences cinématographiques, aucun autre meuble n'est plus transformateur que la «chaise d'œuf Arne Jacobsen». Photographié seul ou dans un cadre, la chaise d'oeufs est assez attrayante.

Avec de fortes courbes, un dos ferme et une architecture étonnante, c'est la pièce d'inspiration par excellence. Les caractéristiques huggable de l'oeuf le font ressembler à une couverture de sécurité ou à la grande chaise de salon. Et, bien que sa forme soit attrayante, sa fonction est tout aussi impressionnante. Construit pour le confort et l'intimité, c'est l'atmosphère parfaite pour les conversations silencieuses - Forme et fonction fonctionnant comme un. Créer de jolis espaces n'est pas le point fort d'un architecte d'intérieur;. mais plutôt un espace doit fonctionner pour son but et s'intégrer carrément dans l'existence de son propriétaire. " - Marilyn Russell

ABOUT The Perfect Intersection of Form & Function: Designing Timeless Interiors

Marilyn a récemment participé à BlogtourNYC avec Modenus, un centre de design en ligne pour. designers d'intérieur. Marilyn privilégie les lignes épurées, organiques et simples dans une approche moderniste mêlant à la fois des éléments rustiques et contemporains. Connectez-vous avec Marilyn sur son blog , Facebook , Twitter et Pinterest .

April 19, 2018