Back to Question Center
0

Paul Anater fait cuire une cuisine de rêve de Baker &

1 answers:

Paul Anater Bakes Up A Baker’s Dream Kitchen & Delish Bread Loaves

La photo ci-dessus est l'un de mes projets de design préférés. La cuisine en question était un travail d'amour pour mon client autant que pour moi. Mon client était un boulanger, un boulanger boulanger. Notre but était de lui donner assez de place, le bon équipement et l'atmosphère parfaite pour qu'elle puisse cuire au contenu de son cœur.

Je suis aussi boulanger et même si mon client n'en était pas tout à fait conscient, je dessinais le genre de cuisine de boulangerie que je me construirais un de ces jours - registration peg perego.

J'ai fait ma première miche de pain quand j'étais à l'université il y a plus de 20 ans et, dès cette première tentative, j'ai su que j'avais trouvé une niche que je pouvais appeler chez moi. Je n'avais aucune expérience avec jusque-là et tout ce que je devais passer était les mots gentils et encourageants que j'ai trouvé dans le livre de pain Tassajara écrit par Edward Espe Brown.

Edward Espe Brown a fait preuve de douceur et ses recettes inexactes m'ont appris à cuisiner par instinct autant que par les règles et j'ai été accroché. La cuisson du pain est une philosophie et un mode de vie autant qu'une méthode de préparation des aliments.

Contrairement à l'opinion populaire, la cuisson du pain n'est ni difficile ni longue. La cuisson du pain se produit par de courtes périodes d'activité qui tombent entre des heures ou des jours sans rien faire d'autre que d'attendre. La cuisson du pain est un processus sans fin et je ne pense pas que quiconque le maîtrise jamais complètement. Il se nourrit de l'expérimentation et il n'y a jamais deux pains qui tournent de la même façon. Ça ne peut pas être précipité, ça demande un travail physique à produire et ça touche une partie de moi que rien d'autre ne peut faire.

Je fais du pain toute l'année, mais c'est à cette période de l'année que ma cuisson augmente de quelques crans. Rien n'exprime la profondeur de mon affection pour les gens que j'aime comme mon pain. Ce n'est pas juste une bonne nourriture, c'est moi dans ces pains. La vie ne vaut pas mieux que d'avoir mes proches assis autour de ma table pendant que je les remplis de nourriture que j'ai faite.

Je joins ma recette de pain préférée. Il est basé sur une baguette française mais je n'utilise pas de moule à baguette. C'est parfait avec le dîner, c'est parfait comme dîner et c'est l'épine dorsale de ma dinde en train de farcir chaque Thanksgiving. C'est une recette simple et qui serait une excellente introduction au mode de vie d'un boulanger. Bonnes vacances à tous.

Photo de deux pains que Paul a cuits récemment. Regarde absolument délice!

Recette du Pain Inspiré de Baguette de Paul

  • 1 cuillère à café de levure sèche active
  • 1 cuillère à café de sucre
  • . 1 ½ tasse d'eau chaude (105 ° F 115 ° F)
  • 4 à 4 ½ tasse de farine à pain non blanchie
  • 2 ½ cuillères à café de sel
  • huile d'olive
  • .

Dans un grand bol, prendre ½ tasse d'eau tiède, 1 tasse de farine et une pincée de levure et mélanger ensemble. Couvrir et laisser reposer toute la nuit à température ambiante. Le lendemain, ajoutez une tasse d'eau à ce démarreur et mélangez-le bien. Dans un autre bol, mélanger à sec 3 tasses de farine, le sucre, le sel et la levure et replier dans le grand bol. Mélangez bien avec une cuillère en métal.

Prenez le ½ tasse de farine restant et utilisez-le pour fariner légèrement vos mains et une surface à pétrir. Tourner la pâte dans le bol sur la surface et pétrir soigneusement pendant 10 minutes jusqu'à consistance lisse et élastique. Rincer et sécher le bol à pain. Huiler légèrement le bol et y transférer la pâte. Tournez la pâte pour l'huile en haut et en bas. Couvrir le bol et laisser la pâte lever à température ambiante jusqu'à ce qu'elle double de taille (1 ½ à 2 heures).

Préchauffer le four à 400 ° F.

Prenez une poêle en fonte et remplissez-la d'eau. Placez dans le panier inférieur du four.

Perforer la pâte, la retourner sur la surface farinée et la former en deux longs pains minces d'environ 3 "de diamètre. Graisser légèrement une plaque à pâtisserie et y poser des pains. Laisser lever pendant ½ heure à température ambiante.

Faire 3 ou 4 barres obliques sur le dessus des pains. Faire cuire au four sur la grille centrale pendant ½ heure ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée. Retirer du four et laisser refroidir sur une grille.

À propos de Paul Anater de Kitchen & amp;. Conception résidentielle

Paul Anater Bakes Up A Baker’s Dream Kitchen & Delish Bread Loaves

Mon blog devient plus large dans son sujet depuis que je l'ai commencé, mais mon premier amour sera toujours la conception de cuisine.

Coordonnées

  • Blog: Design de cuisine et résidentiel (. 29)
  • Twitter: @paul_anater
  • Facebook: Paul Anater sur Facebook

CONNEXES .

  • Plus recettes de Paul sur son blog Kitchen and Residential Design.
  • La diva décoratrice. com interviewe Paul Anater.
  • Paul's Style Maker Look Book - Conception de cuisine .

April 18, 2018