Back to Question Center
0

Maxwell Silver NY Mariage &

1 answers:

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

DD: Parlez-nous un peu de Maxwell Silver New York et. ce qui vous a inspiré pour poursuivre cette affaire.

Lisa: Alors que je planifiais mon propre mariage, j'étais tellement frustrée par mon incapacité à trouver une vaisselle inspirante à travers le «traditionnel»?. options de registre: grands magasins ou magasins spécialisés en Chine - access control system suppliers. À l'époque de la création d'une déclaration personnelle avec mon mariage, je ne pouvais pas trouver quelque chose pour mon registre que j'aimais et qui reflétait mon propre style. Je n'ai pas fait mes achats dans un grand magasin et pourtant j'ai été obligé de créer un registre avec l'un de ces magasins.

Avant mon mariage, j'ai toujours aimé acheter des cadeaux pour les gens, passer du temps à vraiment penser à ce qu'ils voudraient et je trouve habituellement ces cadeaux dans les petites boutiques. Les gens ont toujours aimé mes sélections parce qu'ils étaient personnels et cela a rendu l'acte de donner cadeau tellement plus significatif. Finalement, j'ai trouvé "ma vaisselle"?. dans l'une de mes petites boutiques préférées et c'est cette expérience qui m'a poussé à combiner mon amour des cadeaux et des boutiques pour lancer Maxwell Silver NY.

Zoe: J'étais un éditeur de conception à Town & amp;. Pays pour plus de cinq ans, responsable de trouver de nouveaux produits à mettre en vedette, et Town & amp;. Mariages de pays était l'un de mes rôles principaux. J'ai passé beaucoup de temps à "ravitailler le marché"?. â € "regarder la vaisselle, les casseroles, les draps et tout pour la maison. Une de mes trouvailles préférées était Maxwell Silver NY!. J'avais toujours aimé aider les amis à choisir des produits pour leur maison et des registres reflétant leur personnalité et leur style, et je voulais faire cela pour un public plus large. J'ai donc repris contact avec Lisa et le reste, comme on dit, est historique.

DD: Pourriez-vous nous parler un peu de vos antécédents et de ce que vous faites chez Maxwell Silver New York?

Lisa. : J'ai été formé en tant que travailleur social et j'ai aimé travailler avec les gens. J'adore aider les couples à atténuer ce qui peut être un processus stressant, à prendre des décisions ensemble.

Zoe: Techniquement Lisa supervise le développement des affaires et plus de back end et je gère la direction créative et front end, mais honnêtement, nous partageons tous les rôles et responsabilités parce que deux esprits sont meilleurs que. un, particulièrement quand il s'agit de trouver de nouveaux produits géniaux qui, selon nous, trouveront un écho auprès des acheteurs, et de réfléchir continuellement à la façon dont nous pouvons améliorer l'expérience d'enregistrement et d'achat.

DD: La future mariée est si occupée des préparatifs de mariage comment Maxwell Silver New York peut-elle l'aider à gérer la tâche importante du registre des cadeaux?. Un consultant est-il disponible pour aider ou fournir des recommandations basées sur son mode de vie (et celui du marié)?. Le consultant achètera-t-il chaque boutique avec la mariée ou le couple?.

Nous offrons un site curated. Nous avons un assortiment formidable de grandes marques et de magasins qui ne submerge pas un couple avec des possibilités infinies, mais présente une collection éditée de grands, souvent des conceptions moins connues. Nous pensons que notre service est notre service , ce qui signifie que nous nous félicitons d'être aussi actifs et impliqués que le couple pourrait en avoir besoin, afin de les aider à découvrir ce qu'ils aiment, autant de gens qui n'ont pas. J'ai eu l'occasion avant de m'inscrire pour m'exprimer chez eux. Nous pouvons rencontrer des clients chez eux, au téléphone et dans l'un de nos showrooms partenaires, et certains couples nous ont demandé de faire le shopping et la sélection entièrement pour eux, sur la base d'une réunion rapide et d'un questionnaire sur leur style et leurs besoins!. 13)

DD: Comment Maxwell Silver NY rend le processus de don plus facile pour ceux qui achètent pour un mariage ou un autre événement spécial ?

Maxwell Silver NY. est un site facile à utiliser. Vous pouvez parcourir par catégorie, prix ou boutique. Nous voulons tous présenter un cadeau mémorable et l'individualité de nos boutiques et leurs superbes designs font en sorte que votre cadeau sera apprécié pendant de nombreuses années.

DD: Quels sont les cinq doivent avoir des cadeaux pour cette saison de mariage?.

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

Vin : Vins de Bourgogne achètera un assortiment de petits vignobles. que tout buveur de vin savourera en toute occasion.

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

Seau à glace Dansk Bar Essentials : Un design classique qui transformera n'importe quelle surface en accrocheur. bar.

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

Maxwell Silver NY Wedding & Gift Registry Boutique

DD: Pourriez-vous partager chacun une collection de table que vous aimez et qui vous serait offerte?.

Lisa: J'utilise toujours la vaisselle Soule que j'ai choisie dans l'une des boutiques avec lesquelles nous travaillons encore aujourd'hui pour mon mariage il y a presque 17 ans!. Et je l'aime autant que je l'ai fait alors. Mais j'aimerais bien avoir deux sets différents. Je pense que le Match Convivio serait super. Et j'adore les lunettes Kastelhelmi d'iittala. L'effet de bulles est vif et me donne l'impression d'être en été à tout moment!

Zoe: J'adore le design scandinave, en particulier Royal Copenhagen. J'adore les itérations contemporaines de son emblématique vaisselle Blue Fluted. Je commence chaque jour à déguster mon café dans une tasse thermale Blue Fluted Mega. Un jour j'espère avoir un ensemble de la vaisselle et mélanger et assortir avec un ensemble de princesse et le simple cannelé blanc. Je suis gêné d'admettre à quel point je rêve de la vaisselle!

Crédit photo: Portrait Lisa Blumenthal et Zoe Settle par James Schriebl.

April 18, 2018