Back to Question Center
0

Creative Cafe // Photographe d'architecture Paul Clemence

1 answers:
Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

Je suis inspiré par l le droit et l'espace, les deux sont intrinsèques à l'appréciation des autres. Que vous capturiez une texture, un motif, un intérieur ou un détail, tout dépend de l'interaction entre la lumière et l'espace. La lumière informe l'espace, l'espace embrasse la lumière - sharepoint web hosting services in portland.

La photographie de design et d'architecture m'attire parce que ils offrent des possibilités infinies d'exploration de l'espace. Ce qui est également vrai de la Nature, mais les créations faites par l'homme ont le facteur humain ajouté - nous en dire plus sur qui nous sommes en tant que société, et en tant que civilisation.

Si je ne poursuis pas la photographie, je poursuivrais la poésie. Je suis fasciné par la façon dont les bons mots peuvent précisément résumer des choses subjectives comme un lieu, un sentiment, une personne et même le temps. Â

La photographie professionnelle a influencé ma vision du monde sur tant de niveaux. Plus précisément, je t m'a fait très conscient du temps. H Nous devons nous occuper du temps et de la façon dont cela influence ce que nous voyons et ce que nous ne faisons pas. Je vois mon travail en tant qu'artiste comme étant un «mineur de temps». â € ??. Un toujours à la recherche de ces moments précieux. Â

Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

Le livre de photographies le plus récent que j'ai lu et que je recommanderais est  P . lacets, étranges et silencieux "?. par Wim Wenders. Ce livre combine le sens visuel sophistiqué de Wenders et ses perspicacités perspicaces sur le monde. C'est un voyage, c'est de la pure poésie!. Wenders a une appréciation très spéciale des lieux et du monde construit. Je recommande aussi vivement son film "Les cathédrales de la culture". dans lequel il a invité plusieurs réalisateurs à capturer l'âme de bâtiments importants autour du globe. Il est filmé en 3D et est tout simplement fascinant!


Bande-annonce officielle du film «Cathédrales de la culture». â € ??. (YouTube Video Upload Crédit: MoviePilotIndie.)

Le coup le plus difficile que j'ai pris est survenu à Mies van der Rohe Farnsworth House (. 36). Être dans cette maison emblématique était une expérience incroyable en soi. Et puis être autorisé à être là pour une quantité de temps significative, la plupart du temps par moi-même, était un tel privilège. Je me suis retrouvé en train de me connecter au design profond et zen de la maison - un moment de changement d'état d'un simple «être». " Il était difficile de me sortir de l'expérience de cette expérience, et d'arriver à l'entreprise réelle de photographier la propriété. Â

Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

Le plus bel endroit que j'ai visité grâce à ma carrière de photographe est Lake Como, Italie. J'ai voyagé dans de nombreux endroits incroyables dans le monde depuis que j'ai quitté le Brésil (où j'ai grandi), de Moscou à Tokyo, mais il n'y a rien de comparable à la lumière du lac de Côme, en Italie. La façon dont la lumière du soleil de fin d'après-midi filtre sur les sommets des montagnes, rebondissant sur le lac, baignant tout dans une lueur magique multicolore. C'est vraiment unique!

Le projet dont je rêvais de photographier un jour aurait lieu quelque part sur la côte ouest des États-Unis car je suis intrigué. par ce que les conditions d'éclairage qu'ils ont là seraient comme tirer dessus. J'ai déjà fait une visite très brève sur la côte ouest, mais j'étais très occupée avec une signature de livre. Je voudrais y retourner quand j'ai plus de temps. En ce moment, je n'ai aucun projet particulier en tête, bien que je sois intéressé par la création d'un essai photo sur certaines des structures architecturales modernes comme Institut Salk de Louis Kahn . à La Jolla, en Californie, ou le nouveau Diller, Scofidio + Renfro design pour le Broad Museum à Los Angeles.

Je vois la photographie comme une forme d'art, pour moi c'est une opportunité de faire l'expérience de l'espace et de l'interpréter. C'est un moyen de partager avec les autres comment je vois le monde.

Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

Mon conseil à ceux qui ressentent l'appel de poursuivre l'art de la photographie est de développer votre vision!. Faites attention aux films que vous aimez - étudiez comment le cadrage de chaque scène est fait. Étudiez la manière dont la lumière et l'ombre sont utilisées. Â Faites attention à l'art. Regardez des peintures, des peintures et plus de peintures. Les peintres traitent les mêmes contraintes bidimensionnelles que les photographes, et il y a beaucoup à apprendre d'eux. Regardez moins sur votre téléphone portable et plus sur ce qui vous entoure. Surveillez les dons visuels qui permettent de naviguer dans n'importe quelle ville (que ce soit en voiture, à pied ou en métro). Regardez et regardez, puis faites attention à ce que vous voyez. Demandez-vous: «Qu'est-ce qui vous a ému?. Quelle histoire ou sentiment de tout ce que vous avez vu est le sentiment que vous voulez capturer et exprimer visuellement à travers la photographie? "

Merci en partie aux progrès technologiques dans les appareils photo numériques, et. outils de retouche photo tels que Instagram et Photoshop, prendre une bonne photo est beaucoup plus facile aujourd'hui. Mais pour prendre une photo qui a cette qualité spéciale que vous pouvez dire "c'est moi"?. et cela touche les gens, est aussi dur que cela a toujours été et sera toujours. La technologie évoluée de l'appareil photo et de la photographie rend certainement la capture d'une bonne image beaucoup plus simple, mais l'expressivité qui peut rendre une image exceptionnelle est tout ce que vous choisissez de faire avec toute la technologie à votre disposition.

[content_band style = "couleur: # 333;". bg_color = "# ffffff"?. border = "tout". inner_container = 'vrai'] [custom_headline type = 'centre' ??. level = "h2" looks_like = "h3" accent = "true"] Les cinq préférés de Paul [/ custom_headline] [animation slider = "slide". ?. slide_time = "5000" slide_speed = "650" control_nav = "vrai". prev_next_nav = 'vrai'] [diapo]
Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence
[/ diapo] [diapositive]
Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

[/ slide]. [diapo]
Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence
[/ slide] [slide]
Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence
[/ slide] [diapo]
Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

(8. ) [/ slide] [/ slider]

Creative Cafe // Architecture Photographer Paul Clemence

Paul Clemence (36 ans) est un photographe primé et artiste explorant les sections transversales du design,. art et architecture. Il expose dans le circuit international des beaux-arts montrant son travail sous une variété de formes de tirages noir et blanc classiques à des installations urbaines photographiques à grande échelle lors d'événements culturels importants tels que la Biennale d'Architecture de Venise, Art Basel, Design Miami,. FuoriSalone de Milan. Son travail photographique a été présenté dans des collections publiques et privées.

Un auteur publié, son livre de photographies " FARNSWORTH HOUSE de Mies van der Rohe ". reste à ce jour la documentation photographique la plus complète de l'emblématique design résidentiel moderne de van der Rohe. Une sélection de ces photographies du livre de Paul fait maintenant partie des archives de Mies van der Rohe hébergées par le Museum of Modern Art de New York.

La photographie et les articles de Paul ont été publiés dans divers magazines d'art, d'architecture et de style de vie. Il a photographié et interviewé plusieurs des architectes et designers les plus respectés du monde, dont Jorge Pardo, les frères Campana, Renzo Piano, Lord Norman Foster, Daniel Libeskind, Dame Zaha Hadid, Kazuyo Sejima et Dror Benshetrit.

Suivez le parcours artistique de Paul en documentant la belle âme et l'esprit inhérents à l'architecture et au design sur sa page Facebook très populaire et très acclamée, Architecture Photography . [/ content_band]

5 days ago