Back to Question Center
0

La chaise bien habillée: glamour sophistiqué étincelle l'inspiration

1 answers:

The Well-Dressed Chair: Sophisticated Glamour Sparks Inspiration

Ce qui m'inspire:  « Lee Broom , l'un des principaux concepteurs d'ameublement et de dà © coration du Royaume-Uni. , est certainement une énorme source d'inspiration. Au cours du London Design Festival 2011, Lee a eu une exposition de design simultanée montrant dans Shoreditch branché et artsy - tax office lost super. En tant que membres de l'équipe de BlogTour London, nous avons eu droit à un visionnement privé de sa collection SALON qui était hébergée dans son atelier sophistiqué. Après avoir rencontré Lee, et avoir vu ses créations de meubles, j'étais inspiré. â € ??. - Hannah Coleman

SUR

The Well-Dressed Chair: Sophisticated Glamour Sparks Inspiration (0. ) Hannah Coleman, la mère entreprenante de l'un, prend d'assaut l'industrie de la surface avec ses produits innovants de mur de Dreamwall de brique et de pierre de Dreamwall. Ces faux panneaux extraordinairement beaux transforment rapidement un mur intérieur ennuyeux en un qui dégage une ambiance rustique ou industrielle.

Hannah, née et élevée dans la charmante ville portuaire de Grimsby dans le nord-est du Lincolnshire au Royaume-Uni, semblait destinée à une vie artistique et créative glamour. On pourrait dire qu'être créatif était dans son sang. Sa mère est une artiste et web designer, et son père conçoit et construit des bâtiments modèles historiques qui sont vendus à travers le monde. Â (Lire le reste de notre interview avec Hannah .)

5 days ago