Back to Question Center
0

Julie Richey: Les endroits que nous aimons

1 answers:

Julie Richey: The Places We Love

Il est facile d'être emporté à la mer par Julie Richey "La Corrente". Depuis que la sculpture a remporté le prix du meilleur 3 dimensions à l'édition 2010 de Mosaic Arts International, «La Corrente»?. a été présenté comme le visage de la Fashion Week de Ravenne, est apparu dans de nombreuses publications en ligne, et a fait une apparition sur le blog de la Fashion Week de Paris - phoenix property appraiser.

"La Corrente" ??. a été inspiré par la côte du golfe du Texas et l'intérêt de Richey dans l'écologie délicate de la région. Des brins gonflés de varech géant asiatique, une espèce envahissante, fabriqués à partir de smalti vénitiens en or 24 carats balayent le tissu de vagues de marbre blanc. Un regard plus attentif révèle encore plus de trésors sous la forme d'une dispersion de minuscules et précieux coquillages. Enfin, il y a la pièce de résistance - le jupon délicieux et dragueur fabriqué à partir de centaines d'épines de la mer.

Julie Richey: The Places We Love

La chemise de nuit de Richey est également évocatrice.

Julie Richey: The Places We Love

L'hommage de Richey à San Francisco est une récompense multiple, ayant remporté le Grand Prix international Orsoni en 2009 et un choix de juré de la Mosaic Arts International 2009. Ici, la sculpture et l'émotion se rencontrent dans ce qu'un juré a appelé «la poésie pure». "Richey écrit:" L'inspiration était douze amis, un tour de limousine, un parc surplombant la ville, clair de lune, 3 a. m. et moi - hypnotisé par le moment. Une fois que j'ai commencé à dessiner, la pièce a naturellement évolué vers la forme d'une chemise de nuit pour homme. â € ??.

Julie Richey: The Places We Love

Nightshirt est un merveilleux exemple de la force des détails dans l'art de la mosaïque.  En utilisant des matériaux de mosaïque classiques, Richey a créé l'horizon de San Francisco d'une manière qui demande une inspection plus approfondie.                                                                                    Nightshirt  »Pour tous ceux qui ont laissà © leur coeur dans la Ville par la Baie, est un rappel puissant de ce qui rend cet endroit si très spà © cial.

RESSOURCES

Beaucoup de ces magnifiques œuvres d'art sont à vendre. Prière de contacter Julie Richey pour plus d'informations.

CONNEXES

(. 33) Betsy Youngquist: Un sens du fantastique
Julie Richey: The Places We Love Julie Richey: The Places We Love Julie Richey: The Places We Love
Mosaïques contemporaines à la maison Lynne Chinn: La vie comme nous pourrions le savoir. Il

À PROPOS DE

Julie Richey: The Places We Love

5 days ago