Back to Question Center
0

Décoration de vacances: créer une expérience

1 answers:

Holiday Decoration: Creating an Experience

Le Vinoy Resort à Saint-Pétersbourg, en Floride, est un joyau étincelant dans une boîte à bijoux scintillante des propriétés divines Marriott Renaissance. Cet éclat captivant est encore plus évident pendant la saison des vacances. A cette époque, le Renaissance Vinoy décore les salles de décorations de fêtes divines. Comme noté dans la photo ci-dessus: la grande salle du Vinoy est décorée dans un motif de couleurs de vacances d'inspiration classique de rouges, de tons blancs et dorés. L'élégant sapin de Noël, assis sur un ancien tapis de motifs rouges et dorés, est élégamment habillé d'ornements rouges et or, et éclairé avec des lumières dorées qui crée un point focal merveilleux dans la grande salle - servicio de hosting precios. L'ornementation de vacances magnifiquement mais sobre ajoute à la majesté du plafond voûté et planant de la grande salle et attire l'attention sur les lustres rustiques enchanteurs. Visiter le Vinoy pendant la saison des fêtes est simplement une expérience magique et un festin visuel.

Vous pouvez créer la même merveilleuse expérience de vacances à la maison en utilisant la décoration et la couleur. C'est en fait assez facile.

  • Définissez le thème / l'expérience que vous souhaitez créer.
  • Déterminer les décorations et les couleurs qui conviennent le mieux à ce thème et, plus important encore, qui vous plaît.
  • Étudier d'autres implémentations de décoration de vacances. De superbes endroits pour inspirer les vacances: Pinterest, décorer des blogs, des magazines, des vitrines, des maisons d'exposition de design de vacances, des halls d'hôtel et des images de Google.
  • Créer un tableau d'humeur (qui dans son essence même est un plan visuel de la conception et la direction de la couleur que vous voulez poursuivre.). Dernièrement, j'ai été partial à l'outil de conseil d'humeur en ligne «Obooboard» pour la création de tableaux de conception. En ce moment, vous pouvez également créer un plan d'étage - si vous envisagez de décorer sur une grande échelle comme le Vinoy l'a fait.
  • Obtenir les décorations et mettre en œuvre le design.
  • Oh, et n'oubliez pas de prendre des photos avant et après - même pendant le processus, si vous êtes si enclin. Je trouve qu'il est très amusant de voir (et de partager) la transformation du design de vacances de votre maison.

5 days ago