Back to Question Center
0

La mode rentre à la maison: la mode à la maison de Cynthia Rowley

1 answers:
Fashion Comes Home: Cynthia Rowley’s Home Fashion Debut

L'automne dernier, pendant la semaine de la mode de l'industrie du meuble, j'ai eu le plaisir de discuter avec le créateur de mode inimitable, charmant et plein d'esprit Cynthia Rowley. Notre conversation d'une heure a porté sur une variété de sujets allant de la mode à la mode maison, de la créativité au surf, et à la passion de Cynthia pour l'incubation des talents entrepreneuriaux.

Fashion Comes Home: Cynthia Rowley’s Home Fashion Debut

DD: Avez-vous trouvé qu'il y avait des similitudes dans le processus de conception de votre collection de mode et de mode maison?

(. 11) CR: Oui, le processus de conception entre la mode et la maison étaient très similaires. Pour la collection de mode maison que j'ai conçue pour Hooker Furniture , j'ai commencé par la couleur, les matériaux et la mise en scène - le même processus que celui utilisé pour concevoir mes collections de mode. J'ajouterais aussi qu'il y a une relation symbiotique entre les deux mondes - ils se nourrissent et se nourrissent les uns les autres - qualitaetsmanagement firmen. Je sens que la mode inspire la conception de meubles. Par exemple, le costume athlétique / fitness dans l'affichage de la fenêtre a inspiré la conception de la chaise qui se trouve à côté de lui. Et certaines des pièces que j'ai conçues ont servi d'inspiration pour ce que je vais présenter dans les prochaines collections de mode.

Fashion Comes Home: Cynthia Rowley’s Home Fashion Debut

DD: Ceci est votre première collection de meubles et de décors, décrivez votre expérience dans le monde de la conception de meubles.

CR: C'était ma première collection pour l'industrie de la mode maison, et comme je ne l'avais jamais fait auparavant, je ne savais pas ce qui pouvait être réalisé ou quoi. les contraintes ou contraintes perçues sur le design des meubles et des décors pourraient être. De ce point de vue, il a éliminé toutes les limitations qui auraient pu être là si j'avais eu une expérience antérieure dans la création d'une collection de meubles.

DD : Je suis au marché depuis quelques jours, et je peux vous dire que votre première collection est ma préférée cette saison. Juste entrer dans la salle d'exposition et être accueilli par votre vision exécutée pour cette collection de meubles était une expérience extraordinaire. Comment cela s'est-il passé pour vous au moment où vous avez vu votre collection pour la première fois dans la salle d'exposition?

CR: J'avais l'impression d'être mariée et de marcher dans l'allée. Je me suis dit de prendre mon temps et de tout boire pour me souvenir de tous les détails et de toutes les émotions que j'ai ressenties à ce moment-là.

Fashion Comes Home: Cynthia Rowley’s Home Fashion Debut

DD: Nous avons discuté de l'influence de la mode sur votre collection de meubles, mais vous avez créé une collection de meubles qui rend hommage. au design classique aussi bien. Il semble être un qui défie les tendances ou les modes. Et c'est remarquable dans plusieurs des pièces, y compris le «Curé» ??. Cette chaise offre une flexibilité de conception maximale avec la possibilité d'ajouter une housse en faux peau de mouton pour changer le look comme vous le feriez avec votre garde-robe.

CR: Oui, les dessins de Cynthia Rowley sont enracinés dans des formes classiques et sont créés pour survivre aux tendances. Et mes deux collections pour la mode et la mode maison sont empreintes de praticité et de flexibilité. Lors de la conception de la collection de la maison, j'ai atténué certains de la mode inhérente de la mode qui fonctionne sur la piste pour la saison, mais n'est pas pratique pour dire un canapé ou un autre meuble. Réciproquement, j'ai maintenant pris quelques éléments de ma collection à la maison et les utiliserai pour inspirer ma prochaine collection de mode.

DD: Vous avez des antécédents artistiques, et cela se manifeste à votre façon et dans cette collection. Quelle est l'importance de la créativité pour vous?. Et comment gardez-vous bien votre créativité de l'épuisement?

CR: La créativité exige de prendre des risques et cela signifie être curieux. Cela signifie également explorer, se réjouir de la découverte et toujours garder le sens du jeu. Dans notre maison, nous avons installé une rampe d'escalier pour injecter du ludisme dans la maison.

Fashion Comes Home: Cynthia Rowley’s Home Fashion Debut

DD: C'était tellement amusant d'apprendre que nous avons tous les deux des liens avec le surf, et j'adore la façon dont vous avez traduit ce plaisir au soleil. dans votre «sport»?. collection.

CR: Mon mari est surfer et ma fille de seize ans aussi. Je surfe depuis environ 14 ans et je l'adore. J'ai été très heureux de pouvoir présenter l'expérience sportive à travers différentes pièces de la collection.

DD: Vous avez un moyen fantastique de transmettre visuellement votre vision. Je suis une personne très visuelle et assis ici en train de parler avec vous, je vois que vous voyez le monde d'une manière très visuelle, aussi.

CR: C'est intéressant, je suis très visuel dans la façon dont je communique. Il y a quelque temps, j'essayais d'apprendre à un ami à surfer et j'ai dit: «Regarde ça [Cynthia fait un geste de pagaie] ou regarde comment ces gens là-bas le font. "

Fashion Comes Home: Cynthia Rowley’s Home Fashion Debut

DD : Comme nous terminons cette interview, je tiens à vous remercier pour le beau cadeau - ces bonbons sont incroyables. , tellement miam!

CR: Ceux-ci sont de mon "Cœur"?.

DD : Je ne savais pas ça!. C'est tellement excitant. J'adorerais en savoir plus à ce sujet.

CR: Oui, magasin de bonbons, galerie d'art et magasin de mode en un seul endroit!. Le magasin phare de Cynthia Rowley à Madison et la 78 e rue à Manhattan abritent ces trois entreprises commerciales. Et la galerie d'art et le magasin de bonbons sont nés des employés de CR. J'encourage et fais ce que je peux pour soutenir l'esprit d'entreprise de notre personnel.

DD: Un peu comme une combinaison d'incubateur d'entreprises et d'investisseurs providentiels

CR: Oui!. Et cela a abouti à "l'exposition A"?. galerie d'art contemporain et le "Curieux"?. magasin de friandises. À l'étage principal du bâtiment est le magasin de mode Cynthia Rowley, sur le deuxième étage il y a un fond d'écran à grande échelle illustré avec un trou de serrure en forme de logo CR rempli d'un oeil surdimensionné gardant un secret, caché,. "Gruau". magasin de bonbons que je compare à un «parler candide-facile!. Puis au troisième étage se trouve l'exposition Une galerie d'art.

DD: Tellement intéressant!. Je veillerai certainement à ce que je visite la prochaine fois que je serai à Manhattan. Â Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous asseoir pour discuter avec la Diva Décoratrice!

April 13, 2018