Back to Question Center
0

Design Tour: Séville EME Catedral Hôtel

1 answers:
. - wohnungsreinigung offerte.

L'hôtel EME Catedral, situé dans le centre historique et commerçant du centre de Séville, dissimule un étonnant secret de design derrière sa façade architecturale et ses balcons en fer forgé richement ornés de détails inspirés de la dentelle.

Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel

L'EME Catedral, situé dans le centre-ville historique de Séville, se trouve à quelques pas de la célèbre cathédrale de Séville datant du XVIe siècle. Une petite anecdote pour mes amis passionnés d'histoire - bien connu sous le nom de Cathédrale de Séville, son nom officiel est "Catedral de Santa Maria de la Sede" qui se traduit par "Cathédrale de Sainte Marie du Siège". Et la cathédrale est aussi. le site funéraire du grand explorateur Christophe Colomb.)

Cet hôtel cinq étoiles s'harmonise architecturalement avec les bâtiments voisins des XVIIIe et XIXe siècles, mais une fois à l'intérieur vous êtes transporté dans un monde de musique club palpitante émanant de. un salon en peluche séduisante avec des lumières teintées de violet atténué pour correspondre à l'humeur du club. ( J'ai appris plus tard que la musique club évocatrice est la "compilation de musique électronique" du EME et disponible à l'achat.

En arrivant à la réception, vous êtes accueillis par le personnel de l'hôtel. avec des looks de top model - vêtus d'uniformes élégants et sophistiqués inspirés de la couture. Le personnel de la réception, élégant et charmant, vous accueillera rapidement, puis vous offrira la possibilité de vous guider jusqu'à votre chambre dans l'une des deux tours de l'hôtel.

Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel

Sortant de l'espace club de la réception et du salon, vous pénétrez dans une cour tropicale luxuriante qui allie l'historique au moderne. Sous la verdure

arbres fruitiers oranges se trouve une magnifique fontaine de canal - rempli de pétales de roses et de pierres - qui divise élégamment une salle à manger meublée de meubles de patio contemporains, y compris les chaises Louis Malheureusement, je ne demande pas. si elles étaient des chaises «Louis Ghost» de Philippe Stark ou simplement inspirées par son génie du design .

En parcourant le chemin voûté, vos sens sont délicieusement présentés à une délicieuse concoction de parfums fruités et fleuris tourbillonnant dans le. air accompagné par apaisante musique New Age. Votre escorte fait signe à une porte d'où ces odeurs célestes s'échappent, et vous informe que les services de spa cinq étoiles sont disponibles au spa sur place de l'EME.

Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel

L'EME dispose de différents types de chambres et de suites, mais l'ambiance générale est celle d'une simplicité monastique exprimée dans un vocabulaire d'éléments architecturaux modernes distillés à leur essence même. Et en accord avec la nature d'EME qui semblait apprécier jeter un design surprise ici et là - dans ma chambre parmi les caractéristiques de conception minimaliste il y avait une porte qui a conservé tout le charme et les caractéristiques historiques d'une porte de balcon du 18ème ou 19ème siècle. En voyant cette porte m'a ramené à mon enfance quand je passais les étés à l'appartement de mes grands-parents 19ème siècle à Madrid. Cette porte pourrait facilement avoir été la même que celle dont je me souvenais avec affection - elle avait ce niveau d'authenticité.

Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel
Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel
Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel
Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel

Exploration de la deuxième tour de l'EME. Vous trouverez le bar sur le toit La Terraza de l'EME, situé près de la piscine et du salon, offrant une vue imprenable sur l'horizon de Séville, qui comprend le clocher emblématique de la cathédrale de Séville qui abrite la statue de la Giralda.

Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel
Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel

Avec cinq restaurants stellaires sur place, l'EME est une destination de rêve gastronomique pour les gourmets.

Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel
Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel
Design Tour: Seville’s EME Catedral Hotel

Offrant une architecture fabuleuse, de superbes décorations intérieures et une nourriture délicieuse, l'EME Catedral est la parfaite. hôtel pour les amateurs de design et les gourmets. Il est également idéalement situé - il est à distance de marche de plusieurs sites historiquement importants, y compris la cathédrale de Séville ( littéralement de l'autre côté de la rue ) et le palais Royal Alcazar et les jardins.

Et si la marche n'est pas votre mode de transport préféré, vous pouvez toujours choisir de faire le tour du centre historique de Séville par une charmante promenade en calèche - le top dopplerganger de la conciergerie sera heureux de l'organiser.

RESSOURCES DE VOYAGE
Cathédrale de Séville
Royal Alcazar de Séville
EME Catedral Hotel (7. )

Note de la rédaction: Ma visite à Séville et mon séjour à l'hôtel EME Catedral faisaient partie du voyage de presse de Tile of Spain . les blogueurs ont été amenés à Valence pour faire un reportage sur le salon de design 2015 Cevisama . Vous pouvez lire mes messages de Cevisama ici .

Note de publication : publiée initialement le 25 juillet CMNmedia .

.
April 13, 2018