Back to Question Center
0

L'art inspire l'élégance éthérée dans la conception de bain

1 answers:
(. 15) Art Inspires Ethereal Elegance in Bath Design

Art et Interior Design Fairs Inspire

En janvier, j'ai visité plusieurs foires d'art ainsi que le salon de l'industrie de la cuisine et de la salle de bain.

Je laisse ces influences de l'art et du design tourbillonner dans ma tête. J'ai examiné les photos - network wiring installation. Je me suis penché sur le matériel de presse fourni par les galeries d'art, les artistes et les marques de design. J'ai relu mes notes d'événements comme celui parrainé par M. Steam (ils ont changé la façon dont je pense à la conception de bain et l'importance du bien-être à la maison.) Et ma vision pour mon bain de rêve a commencé à se former.

A la recherche de la sérénité, du bien-être et de l'évasion

J'aime l'utilisation audacieuse de la couleur et le mélange de caractéristiques de design traditionnelles et contemporaines pour obtenir un beau contraste harmonieux. Cependant, dans deux espaces intérieurs, mon penchant pour l'utilisation de la couleur vive, mais contrainte, sort par la fenêtre. Ce sont des chambres et des bains qui fonctionnent principalement comme sereins, sanctuaires à la maison (j'aime beaucoup de couleur dans les bains invités et certaines chambres - mais pas celles dans lesquelles je cherche le calme contemplatif.). Dans ces espaces je préfère, des couleurs douces, des neutres ou une sélection soigneusement réglée de noir, blanc et gris.

La conception de mon rêve de bain doit être apaisante - un espace sacré dans lequel je peux me retirer et échapper au stress qui pèse lourdement sur mon bien-être physique, mental et spirituel.

Trouver ma muse de conception pour cette conception de salle de bains parfaite, semblait insaisissable pendant un moment. Jusqu'à ce que je trouve la pièce d'inspiration parfaite - oeuvre de Margaret Lipsey. Son élégance éthérée et sa beauté intemporelle rendues avec des coups de pinceau délicieusement plaqués d'or luxueux, de gris, de noir et de blanc et imprégnées d'un sens du minimalisme ont retenu mon attention. Je savais, à première vue, que le sentiment que j'avais quand je voyais cette merveilleuse œuvre d'art - les lignes, l'élégance, le sens que le style transcende le temps et l'espace - était la façon dont je voyais mon bain de rêve. Un espace qui serait gracieux, sophistiqué, à la mode et classique - comme Chanel. Avec ma vision esthétique, j'ai créé un tableau conceptuel (partagé ci-dessus) pour capturer l'ambiance visuelle que je voulais transmettre.

Je prévois également d'incorporer des produits technologiquement innovateurs comme les toilettes autonettoyantes American Standards (une évidence, non?!) Et le système de douche à vapeur de M. Steam. Comme je l'ai mentionné plus tôt, ils ont changé la façon dont je pense à quel point il est facile de ramener à la maison des caractéristiques de bien-être de type spa. Mon futur bain aura une fonction de douche à vapeur qui offre les avantages de réduction de stress et de guérison de la vapeur (infections de sinus bye-bye!), L'aromathérapie et la chromathérapie. Je travaille actuellement sur un deuxième concept de conception qui inclut un système de douche de vapeur et ressemble plus à une véritable retraite de station thermale à la maison. Je ne peux pas attendre pour partager cela avec vous bientôt.

Divulgation: Toutes les opinions exprimées dans cet article sont les miennes. Ceci est un article sponsorisé / sponsorisé pour les sponsors de Blogtour KBIS: Modenus, DXV , Metrie , American Standard , . Vapeur , et Wilsonart . Nous apprécions le généreux parrainage des marques de design qui soutiennent le blog Decorating Diva et qui me permettent de vous apporter, nos merveilleux lecteurs, d'excellents articles de design et de style de vie tout au long de l'année.

.
April 13, 2018